Gabriel est poursuivi par la malchance avec les douches.
Dans notre camping, il y a soit des douches en libre accès avec de l'eau froide soit des douches avec jeton avec de l'eau chaude. Le jeton permettant d'avoir 4 minutes d'eau, après quoi l'eau se coupe.
Gabriel a pris quasiment toutes ses douches à l'eau froide car quand il mettait son jeton, l'eau ne coulait pas, il se rabattait donc sur les douches à l'eau froide.
Le dernier jour, j'ai rencontré le même problème mais je me suis refusée à prendre une douche à l'eau froide. Je me suis donc rhabillée pour demander au propriétaire du camping de voir s'il pouvait faire quelque chose. C'est là que j'ai compris le problème, pour suspendre le temps sur le quota des 4 minutes, il y a un interrupteur. Il fallait donc juste actionner cet interrupteur pour que l'eau chaude mette à couler.
Aujourd'hui quand nous sommes arrivés à Florence nous avons tous pris une douche sauf Gabriel pour nous permettre de sortir plus rapidement faire un tour avec le projet de se doucher en rentrant bien sûr, sauf qu'à notre retour il y avait une coupure d'eau. Sa douche attendra donc demain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire