On commence par visiter les gorges de todra.
On a un problème avec notre ordinateur et j'écris depuis mon téléphone où je n'ai pas accès aux photos de mon appareil ! donc pas de photos des gorges.
On y passe le matin quanf il n'y a presque personne . les falaises sont à pics et font plusieurs centaines de mètres de hauteur . Un filet de rivière coule au fond et on se trempe les pieds dans l'eau qui est très fraîche.
Julie ne se sent pas très bien eg nous demande un sachet. Au bout de quelques minutes Mathilde en veut forcément un et voilà comment ça finit.
Sur le trajet comme souvent on crouse beaucoup d'anes.
On fait un détour par les gorges du Dades puis on part pour ait ben haddou. notre hôtel est typique de l'habitat traditionnel avec ses murs en terre et surtout pour les filles il a une très belle piscine.
Notre baignade s'interrompt quand on entend gronder le tonnerre. On part alors visiter le ksar. Quelques gouttes éparses tombent mais vraiment pas grand chose pour des bretons
Cette ancienne ville tres bien conservee s'est rendue célèbre ces dernières années car elle a servie de lieu de tournage pour Gladiator, le prophète et d'autres films
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire