Pour commencer parlons de la conduite à Valencia. Comme tout le monde le sait, le feu orange signifie « accélérer au maximum pour être sûr de passer » mais savez-vous comment gérer le feu rouge ? Il vous faut surveiller le feu piéton, et comme ça dès que c’est rouge pour les piétons, vous pouvez anticiper et passer au rouge et gagner au moins deux ou trois secondes avant que le feu ne passe au vert ! Même la police le fait!
Ce matin nous sommes retournés à la plage. Les filles sont restées plus de deux heures sans sortir de l’eau en fait jusqu’à qu’on leur dise qu’il était temps d’aller manger.
En fin d’après midi, comme nous sommes très sympas nous sommes allés au musée des beaux arts de Valencia. Nous sommes très sympas, car on a testé et on peut vous dire que c’était un peu nul. Annoncé comme la deuxième pinacothèque d’Espagne, il n’y a pas vraiment beaucoup d’œuvres et surtout qui ne nous ait vraiment touchées ou marquées.
Le soir à 22h nous avons assisté sur la place de la cathédrale à un
concert de musique lyrique « A la lluna de València ».Le cadre est
superbe pour la représentation, il y a des effets de lumières sur les
murs de la cathédrale, une partie de l’orchestre est en hauteur derrière
les arches, et on a un piano à queue sur la scène. Le concert commence
avec du retard, il fait tard, et on alterne entre la portion debout et
assis sur des marches, les enfants fatiguent donc un peu et on part vers
23h avant la fin, mais cela reste un très bon moment, de magnifiques
voix et un superbe cadre pour un concert.
Voilà ce qui se passe quand on est inspiré par des ténors :
C’est fini pour Valencia, demain journée de transition, nous allons à Tarragona car je viens d’acheter des billets pour le parc d’attraction Aventura Park dont Julie nous parle depuis un mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire