Séquence nostalgie. L’objectif de la journée est de retourner dans le quartier où j’ai passé toutes mes vacances enfants.
Mais d’abord on passe chez Euromaster pour changer les pneus avant qui sont bien usés et nous avions le pneu avant droit qui perdait de l’air suite à notre passage sur la piste menant au Kayak. On part à 8h de l’appartement en y laissant les filles, et on s’arrête au manger pour manger des churros. Mais c’est fermé à cette heure si matinale …
Arrivés au parking on voit que le pneu est complètement à plat. On roule doucement jusqu’au garage où j’ai pris rendez-vous . On laisse la voiture vers 9h et on repart à pied pour l’appartement.
Et c’est parti pour le quartier de la Malva-Rosa. Cette fois, je ne me sert pas du site officiel pour déterminer le meilleur moyen d’y aller et j’opte pour une application mobile City planter. Quel bonheur ! J’ai un plan pour me guider jusqu’à l’arrêt, j’ai plusieurs choix de parcours, j’ai les horaires des bus. On prend donc un bus direct qui nous mène à la carrer Mendizabal à 200 m de l’appartement.
Nous faisons le tour du quartier, et nous partons à la plage.
L’eau est hyper bonne. On rentre tous les quatre dedans sans aucune hésitation. Un petit vent très agréable rafraîchit l’atmosphère, on est vraiment bien et ça contraste avec la moiteur du centre ville.
Il y a pas mal de vagues et on joue tous ensemble dans la mer pendant 1h30 sans voir le temps passer.
On fait une pause déjeuner au Polit, un restaurant auquel on avait l’habitude d’aller, mais qui a été complètement rénové et qui ne ressemble plus à l’ancien.
On retourne se baigner l’après-midi, puis on rentre en bus. De nouveau
on laisse les filles à l’appartement pendant qu’on part au garage
chercher la voiture.
Le soir repas de tapas, puis quelques photos de nuit.
1 commentaire:
Que des souvenirs!!!
Vous êtes superbes les filles tout habillés en blanc
Enregistrer un commentaire