jeudi 3 août 2023

Quito - 02/08

Ce matin nous parcourons à pied le plus grand parc de Quito. C’est immense, et on le parcourt pendant plus de 2 heures. On s’arrête dans plusieurs aires de jeux, et on se balade au milieu des grands arbres. C’est étonnant d’avoir un si grand parc dans Quito. On est loin de tout ici.

 



Après cette balade, on prend un taxi vers le centre. On mange (c’était vraiment pas terrible!) et nous faisons un tour au marché artisanal. Cela change d’Otavalo, pourtant bien plus réputé. Ici on a une dizaine d’allées couvertes, avec des boutiques à l’intérieur. Il y a moins de vendeurs qu’à Otavalo mais finalement il y a plus de choix ici. Bien sûr, le best-seller reste le poncho présent dans une boutique sur trois.
18h bowling dans notre résidence. C’est incroyable, il y a deux pistes avec tout l’équipement. Les chaussures, un large choix de boules, l’ordinateur pour comptabiliser les scores et les afficher à l’écran.


Pour terminer la soirée, nous allons sur la terrasse de l’immeuble. Il y a des canapés, un barbecue, des tables et une vue incroyable sur la ville.




Aucun commentaire: