Avec Céline, nous réveillons vers 6h, mais on laisse dormir les enfants jusqu’à 8h. On change de type de petit déjeuner et on va chez Donkin Donut qui comme son nom l’indique vend des donuts.
Le classique est très bon, par contre on n’aime trop ceux fourrés à la crème.
C’est ensuite parti pour 2h40 de route, direction Grand Canyon. Avec notre avancée dans l’Arizona, la végétation se densifie, on voit des pins sur les collines. Cette région est beaucoup moins aride que celles traversées hier.
On s’arrête déjeuner sur le chemin, et alors qu’on rentre dans le Grand Canyon National Park, Julie nous crie qu’elle vient de voir un ours sur le bord de la route. Céline, fait demi-tour et on part à sa recherche !
Malheureusement, on ne le voit pas. On voit des vaches par contre !
Quelques kilomètres plus loin on voit un cerf, puis on franchit l’entrée officielle du parc et on se dirige vers notre camping.
Le ranger nous donne les consignes. Pas de feu possible à cause des risques d’incendie. Il nous dit de garder toute la nourriture à l’intérieur de la voiture. Pas à cause des ours, il n’y en a pas mais à cause des oiseaux qui déchiquètent les sacs.
On sait donc que Julie n’a pas vu d’ours.
Les emplacements sont immenses, il y a une table, deux bancs et un barbecue !
On monte la tente, et on part direction Mather point. Nous sommes au bord du canyon. C’est immense les couleurs sont magnifiques et le spectacle grandiose.
On se promène et on croise plein d’écureuils.Mathilde trouve que c’est « très beau », et plus tard on aura droit à un « hyper beau »
Le soir on ressort pour admirer le coucher de soleil
5 commentaires:
Superbe le coucher de soleil
Et ça ne fait que commencer.
❤️
❤
💖
Enregistrer un commentaire