mercredi 16 juillet 2014

Istanbul - le barbier du bazar - 16/07/2014

En déambulant dans le bazar au hasard d'une allée nous passons devant la petite échoppe d'un barbier. Nous passons devant sans nous arrêter mais comme Julie est intéressée nous faisons demi-tour et regardons de plus près le travail du barbier. Et là sur un coup de tête, je décide de rompre la longue tradition que j'avais de ne pas me raser en vacances pour profiter des services d'Abdullah.
Je me fais donc couper les cheveux et la barbe. Abdullah est très attentionné envers les filles et durant tout le temps où il s'occupe de moi il jette un regard sur les filles et prête une brosse en plastique à Mathilde pour l'occuper et installe une petite table pour que Julie puisse dessiner.
J'ai droit à la totale avec même un cramage des petits poils de l'oreille. Faites bien attention sur la photo le carré orange près de mon oreille : c'est la flamme. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.
Voilà le résultat, alors qu'en pensez-vous ? Réussi ou non ?

2 commentaires:

Jeannot a dit…

lol, le fou!
La seule fois de sa vie où il est bien rasé... et il a fallu qu'il aille jusqu'en Turquie, et se laisser passer une lame tranchante sur la carotide par un inconnu :D
Le must, c'est quand même le crâmage du cerveau à la flamme : dommage que la photo ne montre pas la flamme de l'autre côté en même temps?? :p

Céline et Gabriel a dit…

T'inquiètes pas d'ici que je rentre au travail cela aura repoussé.